Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
21 mars 2017

Pour l'atelier récup' ...

... une série de tags.

Une des créatrices de notre atelier récupère

à son travail des papiers qui sans elle,

seraient jetés.

Sans les retailler en largeur, j'en ai fait des tags.

 

IMG_7169

 

Vous reconnaîtrez vos cadeaux et verrez qu'ils ont été

bien utilisés.

IMG_7171

 

N'est-ce pas ?

IMG_7172

 

Ils seront vendus par lots, je suppose ...

IMG_7173

 

... lors d'une kermesse venant en aide à une association.

IMG_7174

 

Le mot d'ordre est de faire des objets à base de récupération

donc, bien que ce soit des papiers neufs, il proviennent

de chute et ont été validés.

Je vous souhaite de belles heures de soleil, tant pis pour le scrap,

il vous reste les soirées !

IMG_7170

Publicité
Commentaires
C
ils sont bien beaux tes tags bravo ma belle bisous
Répondre
R
Ravissants tes tags, c'est une très bonne et belle initiative. Grosses bises et bonne fin de WE.
Répondre
S
Chaque fois meilleur!
Répondre
F
C'est bien jolie tout ça, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Très jolis tags, bravo pour la récup. Bises.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité