Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
30 mars 2017

Encore ...

... une petite carte réconfort.

J'ai préféré, cette fois,

ne pas privilégier le blanc et comme le papier

rose en ma possession était soit trop vif,

soit trop saumoné,

j'ai changé carrément de couleur.

 

IMG_7377

 

Bristol  blanc sur cardstock  Action

 

IMG_7378

 

Perles de pluie cadeau ainsi que la plume et la tige perlée.

 

IMG_7379

 

Pour adoucir l'encre vintage du tampon,

j'ai ajouté de l'encre rose.

IMG_7404

 

Je ne sais plus si j'ai trouvé cette idée quelque part .

IMG_7405

 

Papier Action, fleurs perfo et les autres découpes, dies.

IMG_7407

Le temps court et file si vite que j'en viens à bénir mes insomnies !

Je vous souhaite de belles heures de scrap.

IMG_7406

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes que voilà, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
deux très belles cartes mais j'ai un coup de cœur pour la deuxième<br /> <br /> je 'n’ai pas le vocabulaire scrapp ni de compétences alors je dirai simplement qu'en plus des tons que j'aime beaucoup, ainsi que la chaise <br /> <br /> les petites fleurs vives sont très gaies et lumineuses, la découpe "fleur/soleil" est très jolie (juste un bémol pour moi c'est le mot love, je ne suis jamais fan mais c'est que moi ça....) j'aime beaucoup l'organisation des différentes partie, la construction ou la superposition décalée ??,!!!....c'est très réussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
elles sont magnifiques tes cartes j'adore bravo ma belle bon WE
Répondre
P
Tes cartes sont Magnifiques ma Douce, Félicitations à toi, perso j'Adooore !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
R
Deux ravissantes cartes aux tons printaniers, j'aime la construction de la seconde. Bravo Cristiane, du très joli travail. Bisous.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité