Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 avril 2017

Anniversaire

 Celui de ma petite fille.

J'ai voulu une carte printanière

et sans chichis.

Elle aime les dauphins mais je n'en avais pas

alors, un aquarium c'est presque pareil,

non ?

 

IMG_7398

 

Je crois que c'est un lift des scrapcocottes.

IMG_7399

 

Papiers origami, Action, Clairefontaine et Tiziano, dans l'ordre.

IMG_7400

 Les petites fleurs viennent d'une perfo ainsi que les feuilles. 

IMG_7401

 

La photo provient d'une publicité.

J'ai aimé le côté simplissime de la déco.

Je vous souhaite une belle semaine comme celle que nous venons d'avoir !

Déjà des pivoines, ici.

IMG_7626

Publicité
Commentaires
C
elle est bien belle ta carte bravo bisous bonne semaine
Répondre
H
J'aime beaucoup, surtout la douceur des couleurs ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Jolie carte pour ta petite fille à qui je souhaite un bon anniversaire aussi. bravo, grosses bises et bon WE.
Répondre
M
une jolie ribambelle de fleurs pour cette carte. ta petite fille est gâtée. bises.
Répondre
F
Une très belle carte, et joyeux anniversaire à ta petite fille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité