Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
13 avril 2017

Anniversaire

Pour Léna.

J'ai fait des progrès, j'ai noté la destinataire.

Pourvu que ça dure !

Je suis en retard mais j'ai eu tellement à faire ...

A revenir, d'abord et puis, le balcon, laissé à l'abandon

réclamait mes soins. 

Je n'ai pas fini, mais j'y vois plus clair, d'autant que

ce beau soleil m'inclinait à aller me promener.

IMG_7444

 

Mais passons à la carte faite pour l'anniversaire de Léna.

IMG_7445

 

Toujours les mêmes papiers sauf pour les fleurs ...

IMG_7446

 

... découpées dans du papier pour origami offert par ma fille.

IMG_7437

 

Et puis, je me suis essayée au flipbook.

IMG_7438

Papier Artémio  pour les pochettes ... 

IMG_7439

 

... Clairefontaine pour la structure. 

IMG_7440

 

Pour les scrabidules, un mix de bristol blanc et des différents papiers

déjà utilisés pour le reste.

IMG_7441

 

J'ai été contente de le faire, je trouve l'idée plaisante

et je remercie les pionnières qui m'ont séduite

avec leurs créations.

Je viens de renverser une demi-bouteille de lave-vitre et comme

je viens d'acheter un chiffon microfibres, j'en ai profité

pour faire une grande partie des vitres.

Je vais maintenant me reposer car il fait chaud, chez moi -30°-

et j'ai bien transpiré.

Je vous souhaite une très belle journée de soleil et de farniente pour

les vacancières.

IMG_7447

Publicité
Commentaires
N
Superbe ton envoi pour Léna, bravo<br /> <br /> Tu as raison de profiter de tes enfants <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
De très jolies créations pour Léna, j'aime beaucoup ton flipbook que tu as très bien réussi. c'est vrai que c'est une façon originale de marquer un anniversaire. Bravo ma belle, j'espère que tu t'es bien reposé après un gros effort pareil!!! Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
M
C'est tout simplement superbe !!!
Répondre
D
De très jolies réalisations par ici que ce soit dans ce post comme dans ceux précédents !<br /> <br /> Il fait chaud chez toi, j'espère que tu as bien emmagasiné cette chaleur car la chute des températures est là et ça ne va pas s'arranger dans les jours qui viennent à ce qu'il parait.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Moi pas de bol chaque fois que je me décide à faire mes carreaux il fait moche ! lol <br /> <br /> Bravo pour le flipbook, je n'ai pas encore osé me lancer ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité