Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
20 avril 2017

Scrapcocottes

Maintenant

que j'ai trouvé le truc pour expédier 

les photos à l'endroit,

je peux retravailler avec les cocottes !

Cela me permet de faire autre chose mais finalement,

et il faudra que je m'y habitue,

je ne change pas tellement.

IMG_8057

 

Un lift où il fallait de la dentelle.

IMG_8058

 

J'ai usé les bords mais est-ce shabby ?

IMG_8059

 

Ce sont mes couleurs, donc pas de réelle novation.

IMG_8060

 

Cette fois, c'est le napperon qui est ma nouveauté ...

IMG_8061

 

... et j'ai profité de Pâques pour tamponner une cocotte et la découper.

J'aime beaucoup ces tampons Artémio, je crois, mais 

je n'ai guère l'occasion de les utiliser.

Je vous en souhaite beaucoup dans votre poulailler bien à l'abri

des renards.

Bonne journée ensoleillée !

IMG_8062

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup aussi ces couleurs ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
de superbes créas, bravo Crisitane et merci pour la dodue reçue ce midi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Superbes cartes, trop jolie ta cocotte. Bises.
Répondre
C
j'adore ta cocotte bravo - mais tu peux l'envoyer à une cocotte en amitié ou en anniversaire ..... bisous
Répondre
R
Tu as fais deux jolies cartes avec des couleurs que j'affectionne aussi, tout de même une petite préférence pour la cocotte. Les bords usés font parti du style shabby. Bises et belle journée ma belle.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité