Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
2 mai 2017

Cartes

 Canal n'a toujours

pas réparé son système de photos

et j'ai bien du mal à les mettre en ligne.

La fête du travail est terminé, le temps s'est rafraîchi

et le mois le plus court de l'année commence.

Je ne sais combien de week end prolongé il comportera

ni de jour chômé, mais je vous le souhaite heureux.

Pour un anniversaire ...

IMG_8080

 

... une petite carte faite avec une image cadeau ...

IMG_8079

... et champêtre.

IMG_8078

 

Le die cadre est de Tim Holtz acheté à Carinne.

IMG_8084

 

Encore des découpes et images cadeaux ...

IMG_8085

 

... pour cette autre carte.

J'espère que la douceur de l'air reviendra bien vite 

et vous souhaite un très bon mois de mai !

 

IMG_8429

 

Publicité
Commentaires
H
J'espère également refera vite surface, mais en attendant savourons les bonheurs sur les blogs des Copinettes.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Bon mois pour toi!
Répondre
D
J'aime bien celle avec les lapins qui prennent le thé. .. j'espère qud tu as eu mon message sur ton tel nous n'avons rien fait d'extraordinaire vu la meteo d'ailleurs et ne nous sommes pas attardés C.revient bosser la semaine prochaine nous reviendrons debut juin si tout va bien pour vider la cave je te préviens à l'avance cette fois que tu sois dispo bises
Répondre
C
bien belle ces cartes j'ai fais des essais pas de souci pour mettre des photos sur canal ... chez moi cela fonctionne bisous
Répondre
R
Bravo ma chère cristiane, elles sont toutes les deux très jolie. J'aime beaucoup le rendu du négatif de ta découpe et l'image sur la première. Deux cartes sobres mais très subtiles. Deux belles réussites. Bises et bonne semaine.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité