Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
11 mai 2017

Manon

C'est encore 

une petite image cadeau

qui m'a inspirée cette carte qui

accompagnait les timbres pour Manon.

 

IMG_8116

 

Je me suis fait plaisir en sortant de mes sentiers battus.

IMG_8117

 

La colorisation est au pastel "mouillé" ce qui fait, hélas ...

IMG_8118

 

... gondoler le papier. 

Le repasser, l'enfermer dans un livre, ne l'a que peu aplati

mais j'espère qu'elle lui aura fait plaisir.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à vous aussi, à scrapper

ou à vous promener ou ...

IMG_8277

Publicité
Commentaires
M
Excellent - j'aime beaucoup cette petite carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bien jolie ta carte, bises Nadine
Répondre
C
elle est bien belle bravo bisous
Répondre
R
Une belle inspiration!!!! c'est très sympa comme montage et pour ton fond quand tu dois utilisé de l'eau ou de l'encre sert toi du papier aquarelle, tu n'auras plus de problèmes de "gondolages", mais bon ça se voit pas trop, sur la photo!!. Bravo et grosses bises. Bon dimanche.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité