Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
18 mai 2017

Cartes anniversaires

Toujours pour des anniversaires,

quelques cartes.

Mais avant, deux cartes reçues ...

IMG_8600

 

Celle de Marie-Omega Tau pour me remercier de la mienne 

pour son anniversaire.

Très jolie carte, ma toute belle, merci beaucoup.

IMG_8599

Et celle de Cathy, elle aussi pour me remercier de ma carte

envoyée pour l'anniversaire de Guillaume.

Je vous remercie beaucoup, mes jolies.

*****

Pour les Scrapcocottes ...

IMG_8452

 

... cette petite carte issue d'un lift dont la bicyclette est un sticker Action ...

IMG_8453

 

... la barrière a été faite sans die.

IMG_8454

 

Je n'ai pas encore trouvé de die bicyclette, seulement un tampon

mais je ne suis pas douée pour m'en servir.

IMG_8455

 

J'adore ce cadre mais je n'avais pas d'image lui convenant.

IMG_8456

 

Mais sans, ce n'est pas mal non plus, non ?

Encore Bon Anniversaire, mes belles, que l'amitié des copinettes

remplisse vos Bals !

Je vous souhaite, à toutes, de belles journées printanières.

IMG_8457

Publicité
Commentaires
F
De bien belles cartes aussi créées que reçues<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
H
Moi aussi j'ai craqué sur ce cadre, et je ne sais pas non plus comment l'utiliser ! <br /> <br /> Coup de cœur pour ta carte avec l'arbre mais voilà une belle série de cartes reçues et envoyées ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées. Bises.
Répondre
I
Tout est très beau!!! Gros bisous. Danielle
Répondre
N
Très belles tes cartes et celles reçues sont très jolies aussi , bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité