Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
30 mai 2017

Bal

Une surprise dans ma bal.

Une surprise annoncée, n'est pas une surprise

me direz-vous mais quand

je vous aurez montré ce que j'ai reçu, vous comprendrez que j'ai pu l'être.

J'avais prévenu Jojo que je lui enverrai des découpes

après avoir lu sur son blog qu'elle découpait tout aux ciseaux.

Je n'ai pas grand chose en dies, mais ce serait toujours du temps de gagné.

J'étais prévenue, bien sûr, qu'elle me remercierai par une dodue.

Mais pas à ce point !

IMG_9213

 

Une loaded enveloppe bien garnie et joliment par ...

IMG_9214

 

... d'adorables montages 3D.

IMG_9215

 

N'est-ce pas ravissant ?

Je vais devoir me mettre au Vintage !

IMG_9216

Et puis, en remettant tout cela dans leur logement ...

IMG_9217

... je m'aperçois qu'au dos, il y a ce ravissant porte-ciseaux.

IMG_9218

 

Tu es une fée, Jojo, et une fée talentueuse.

Reçois mille remerciements pour toute la peine que tu t'es donnée

en échange de quelques malheureuses découpes.

Mais je penserai à toi, dorénavant et à tes ciseaux et te ferai parvenir

d'autres découpes.

Il te faudra juste me dire, ce que tu désires exactement et en quelles

quantité.

Je t'ai juste envoyé un échantillon de tous les dies sauf des formes basiques

telles que rond, carré, ovale ...

Quoique ... je vais palier à cette insuffisance.

Je vous souhaite de belles heures de scrap et de belles découpes.

IMG_8847

Publicité
Commentaires
H
Eh bien voilà un joli remerciement des plus agréables ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal.......bravo à Jojo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Et moi qui croyais que ça se découpait aux ciseaux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Beau mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
L
Voilà une bien jolie surprise, maintenant tu n'as plus qu'à! lol! bises Nadine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité