Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
20 juin 2017

C'est un ensemble ...

... gourmand,

que je vous montre, aujourd'hui.

Gourmand mais sans un gramme pour vous faire grossir

car sans calories.

A moins que rien qu'en regardant ...

mais je n'y suis pour rien !

IMG_8647

 

J'ai rajouté une pièce montée ...

IMG_8648

 

... le tout sur du papier Artémio.

IMG_8649

 

Et, pour compléter, un flipbook  chocolat ...

IMG_8644

 

Cette fois; il est mieux habillé.

IMG_8645

 

Les tags et étiquettes sont d'Artémio également.

IMG_8646

Ne cherchez pas cette collection, elle date d'au moins deux ans.

Je ne sais ce qui se passe chez Canal mais il ne cesse de clignoter.

Tout l'entourage est noir, ce qui est super pour les yeux

mais en plus toute la partie noire clignote.

J'espère que c'est temporaire car cela va être difficile de travailler.

Bon scrap !

 

IMG_8650

 

Publicité
Commentaires
H
Ah oui alors, gourmandise sans culpabilité ! Un régal pour les yeux ! <br /> <br /> Bravo c'est réussi et très original !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Des papiers originaux qui donne des réas originales et gourmandes, c'est bien vrai!!!! une jolie idéed'offrir du plaisir sans culpabiliser!!!! lol. Bisous et belle journée.
Répondre
N
Trop belle ta carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Je supporte mieux la chaleur avec ma perte de poids mais j'ai quand même un peu chaud, je bois beaucoup plus qu'avant et je mange moins donc s'est supportable. Bisous
Répondre
C
Que de gourmandises heureusement se n'est que pour les yeux, tout est très joli. Pas trop chaud ? Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité