Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
27 juillet 2017

Cartes

 Ce sont les Scrapcocottes,

je crois,

qui nous ont demandé d'utiliser du masking tape

en fond ce carte.

Je n'ai pas grand chose en la matière et j'ai

triché un peu.

 

IMG_9351

 

Vous pouvez reconnaître les chutes de papier ?

IMG_9352

 

Les arabesques qui servent de feuillage sont des dies de chez Wish ou Aliexpress.

IMG_9353

 

Pour cette carte ...

IMG_9716

 

... j'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest.

IMG_9717

 

Simplissime mais jolie, je trouve.

IMG_9718

On dirait que je deviens de plus en plus contente de moi.

Prendrai-je la grosse tête à moins que ce ne soit

mes chevilles, peut-être ...

Je vous souhaite plein de satisfactions, à vous aussi !

 

IMG_9592

 

Publicité
Commentaires
F
Deux très jolies cartes, et la 1ère me rappelle bien sûr quelque chose!! Bisous
Répondre
F
Deux magnifiques cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Elles sont belles tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
bravo pour ces cartes, et sois toujours contente de tes réas, tu y mets ton coeur. bises
Répondre
S
Bon, comme tu le vois j'ai ta réinscription !!! compliqué tous ces problèmes<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité