Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 août 2017

1 3 5

... c'était les chiffres que j'avais choisis

pour la carte secrète des Scrapcocottes.

C'est à dire,

du carton ondulé, du jaunes et des ovales.

 

IMG_9322

 

Un colis est arrivé, chic, voilà mon carton ondulé ...

IMG_9323

 

... de jaune, je n'avais que cet embossage envoyé par une copinette

que je remercie en passant ...

IMG_9324

 

Et comme j'avais oublié qu'il fallait aussi des ovales,

je les ai rajoutés in extrémis.

La carte n'est pas géniale mais tout y est.

IMG_9325

 

Pour ce lift, c'était plus facile.

IMG_9326

 

J'avais conservé l'emballage du dahlia planté sur mon balcon 

et j'avais le reste.

Ce qu'il faut de savoir faire, d'improvisation et de pertinence

pour scrapper sur un forum !

Je n'aurais jamais fait cela, toute seule.

*****

Reçue d'Evelyne ...

IMG_9838

 

... une jolie carte de ses vacances.

Merci, ma belle. Tu m'as fait voyager un peu.

*****

Bon scrap et à bientôt !

IMG_9327

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Les défis ne sont pas facile à réaliser mais là je vois que tout est parfait. Bisous
Répondre
J
de l originalite en veut tu en voila.. defi bien releve.. bravo a toi.. bonne soiree<br /> <br /> bises joelle
Répondre
M
je trouve celle avec les dahlias très jolie
Répondre
S
J'aime le côté brut de ces cartes, naturel, bien réussi!
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité