Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
22 août 2017

Rétro

 

 Cette fois,

c'est le papier de chez Action

qui est à l'origine de cette carte romantique.

 

IMG_9492

 

Le papier fleuri m'a été offert.

IMG_9493

 

Les fleurs sont de chez Action et pour les plus simples, d'une perfo.

IMG_9494

Elle accompagnait ... 

IMG_9495

 

... à moins que ce ne soit l'inverse ...

IMG_9496

... une pochette de découpes.  

IMG_9497

 

Papier Action pour la pochette et le bouton de fermeture m'a été offert.

La fin des vacances arrivent  pour certaines et se profilent

pour d'autres ...

Je vous les souhaite les meilleures possible !

 

IMG_9638

 

Publicité
Commentaires
C
Contente de te faire plaisir. J'y viens tout doucement à ce genre. gros bisous
Répondre
F
J'adooore les cartes romantiques et féminines, il n'y a pas de doute, car tes deux créations me mettent des étincelles plein les yeux! Bisous
Répondre
N
Superbe tes créas autant la carte que la pochette bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très jolie - tout à fait ce que j'aime
Répondre
C
Très jolie ta carte et les découpes sont belles aussi, bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 036
Crisitane et le scrap
Publicité