Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
5 décembre 2017

Noël

Pas de nouveaux die, pas de

nouveau tampon,

donc, pas d'inspiration.

J'ai farfouillé dans mon bazar et je me suis

contentée de ce que j'y ai trouvé.

 

IMG_0810

 

Sur papier marron Tiziano, papier cadeau, merci à la copinette

qui me l'a envoyé ...

IMG_0811

 

... tampon Aliexpress, "enneigé" de glitter.

IMG_0812

 

Sapin perlé de glitter sur papier Clairefontaine et Tiziano ...

IMG_0813

 

... et stickers cadeaux.

Là encore, je remercie l'aminaute qui me les a offerts.

Je n'ai pas fait le tiers des cartes de fin d'année

et je vais partir pour aider mon fils.

Certaines d'entre vous, recevrons donc mes voeux en janvier

et j'en suis vraiment désolée. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Et vous, vous en êtes où ?

Je vous souhaite beaucoup d'inspiration. 

Bon scrap !

logo

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
K
Eh bien tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies tes deux cartes, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
Hihi je n'en suis nulle part, je n'envoie pas mes voeux lol !<br /> <br /> C'est un choix, la poste est trop gourmande et je fais le choix d'envoyer une carte par an, soit pour l'anniv', soit pour le plaisir. Comme ça no stress pour les cartes fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Eh bien moi je les trouve très jolies ! J'aime beaucoup le tampon bougie ! Si tu as besoin ou envie de quoique ce soit que je peux t'offrir tu ne dois pas être gênée de demander, au contraire, cela me ferait plaisir de me rendre utile ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> (Moi après les cartes pour la société - tu as joué à mon concours ??- j'ai mis les miennes en pause un peu !)
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité