Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 décembre 2017

Automne

 Je n'ai pas eu beaucoup de cartes

à faire en octobre-novembre.

Dommage, car je ne manque pas d'inspiration

pour cette saison.

 

IMG_0617

 

Vous vous rappelez, mon brouillon, c'est le fond de cette carte.

IMG_0618

 

J'aime beaucoup.

IMG_0619

Sticker cadeau.

IMG_0812

 

Toujours dans la même série ...

IMG_0813

 

... celle-ci à l'heure du goûter.

Je suis au lit et pourtant, j'ai froid. C'est vraiment l'hiver.

Couvrez-vous bien et prenez soin de vous.

Bonne journée !

logo

Publicité
Commentaires
F
De bien jolie carte aux couleurs de l'automne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
K
Jolie carte automnale.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elles sont belles tes cartes, bravo <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
alors reste bien au chaud ma belle - bravo pour ta petite série bisous
Répondre
I
Bravo pour tes cartes! Aujourd'hui le soleil nous fait honneur, pourvu que sa dure!!!<br /> <br /> Belle journée, bises. Danielle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité