Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 décembre 2017

Noël

J'ai sorti mes tampons de l'an passé 

et suis "retombée en amour"

sur ce cerf.

Il ne fait pas trop noël, j'en conviens.

Il servira pour un anniversaire ou autre occasion.

Bien que, si je n'ai pas le temps de

terminer les cartes, il se peut qu'il porte mes voeux.

 

IMG_0806

 

Pour le rendre plus beau je l'ai embossé à chaud ...

IMG_0807

 

... avec la poudre clear.

Le cadre a été reçu en cadeau.

IMG_0808

 

Là, c'est un tampon récent Wish ou Alliexpress ...

IMG_0809

... également embossé et "enneigé" de glitter.

IMG_1152

Les flocons tombent drus ! 

IMG_1154

Le tout sur papier Action de noël dernier. 

Il repleut et la température a perdu quelques degrés. Soyez prudentes

et couvrez-vous bien !

Je vous souhaite un bon week end !

 

logo

Publicité
Commentaires
M
joillies cartes, le cerf fait tout à fait Noel Bises
Répondre
M
magnifique bonne soirée bisous liliane
Répondre
K
Tes cartes sont superbes et ces tampons waouh !! trop trop beaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mais j'aurais dû mettre au moins un peu de neige sur les herbes. Trop tard, il est parti ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
F
Magnifiques cartes, et je trouve que celle avec le cerf fait aussi bien Noël que les autres<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité