Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
20 décembre 2017

Cartes

 De Danie,

j'ai reçu cette petite merveille.

Je lui avais acheté, pour Adam, une carte de noël,

vous sous souvenez ?

Je l'avais trouvée si parfaite et si minutieuse 

tant elle était petite.

Vous êtes d'accord avec moi, plus c'est petit et plus

c'est difficilement réalisable. Enfin pour moi.

IMG_1192

 

Et Danie, croyant sans doute que j'étais déçue, m'en a envoyée ...

IMG_1193

 ... une autre plus grande et a refusé tout paiement.

IMG_1194

 

Ne sont-elles pas adorables ? Et la carte, et Danie.

Merci beaucoup, ma belle, ta carte est aussi belle que la première.

IMG_1195

 

Sur un papier aquarelle Clairefontaine et aquarellée ...

IMG_1196

 

... ce sapin embossé à chaud et décoré de demi-perles.

Le tampon a été acheté à la Cie des Elfes.

Je vous souhaite une belle journée pleine d'achatss, de menus,

de décos et de rêves pour de belles fêtes.

IMG_1288

Publicité
Commentaires
C
magnifique big bisous
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur,<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
J
cette carte est une petite merveille. bravo a danie.. le tienne est pas mal l i dee du sapin dessus dessous.. bisous et bonne journee joelle
Répondre
N
c'est une petite merveille cette carte en perga de Danie<br /> <br /> J'aime bien la tienne avec ce joli sapin<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
les cartes de Dani sont de vraies merveilles
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité