Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
21 décembre 2017

Noël ...

... et mes premières cartes.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps, cette année

pour en faire beaucoup.

Je finirai à mon retour en janvier et je vous prie

de bien vouloir m'en excuser.

 

IMG_1197

 

Une idée toute simple peut-être vue sur Pinterest, je ne sais plus.

IMG_1198

 

Deux sapins issus d'un die, un morceau de tricot embossé à froid

reçu d'une copinette et des étoiles achetées il y a bien longtemps pour une

déco de table peut-être bien.

IMG_1201

 

Sur un papier Clairefontaine, un embossage reçu d'une copinette également ...

IMG_1202

 

... des flocons de neige, reçus en cadeau, forment le motif central.

Ces flocons sont allés rejoindre leur frères car la carte

est partie chez la soeur de Lily qui tient l'Hôtel des Randonneurs

à Argentière-Chamonix.

Quand ils sont arrivés chez eux, après être passés nous voir 

ils ont trouvé tant de neige qu'ils ne pouvaient rentrer.

Si vous avez envie de skier à prix raisonnable, je tiens l'adresse à votre disposition.

Je vous souhaite de belles et joyeuses fêtes et si je ne passe pas trop vous voir

en ce moment, ne m'en veuillez pas.

Il me tarde tant de voir vos décorations et autres réalisations que j'irai toutes

vous visiter même très en retard.

IMG_1316

Gâteau d'anniversaire de ma petite fille. Chocolat-framboise à sa demande.

Elle est très simple, ma mignonne, mais très gourmande.

Elle a presque tout mangé mais il faut dire à sa décharge qu'il était délicieux.

En plusieurs jours, soyez rassurées.

Publicité
Commentaires
F
De magnifiques cartes, bravo et joyeux Noël en retard<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolies carte ! La première est très sympa en effet !! Bisous et bonne fêtes de fin d'année
Répondre
M
bravo elles sont toutes superbes bon Noël bisous liliane
Répondre
V
Ce gâteau a l'air d'être un délice ♥<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
K
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité