Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
11 janvier 2018

Je ne sais ...

... pour vous, mais j'ai du mal

à poster les photos depuis mardi et j'ai dû utiliser

le système d'envoi simple.

 

IMG_1531

 

Toujours avec les cadeaux, cette carte dont le papier a été enrichi de plumes.

IMG_1532

 

Là, c'est une image printanière de chez Action.

IMG_1530

 

Je m'aperçois à la photo que le noeud s'est relâché.

Je ne peux plus rien y faire car elle est partie lundi avec une

quinzaine d'autres.

J'espère que la Poste fera son travail et que, toutes, vous les recevrez.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Bon scrap !

logo

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup la 1ère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trois belles réalisations. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Jolie série ! J'aime beaucoup la première avec ces jolies plumes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est superbe ma doucette. Heureux anniversaire avec toutes mes tendres pensées. Gros bisous doux ma belle, une très agréable semaine, Aurélie
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité