Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
1 février 2018

13 janvier ... suite

 De splendides cartes encore

dans ma bal, des cartes comme j'aimerais savoir

en faire.

Vous êtes si douées les filles, c'est un vrai bonheur 

que d'ouvrir sa bal en ce moment.

 

IMG_1584

 D'Ibiscuss, cette magnifique carte mauve ...

IMG_1585

 

... l'intérieur aussi beau ...

IMG_1586

 

... et ces petits plus.

De Patoune ...

 

IMG_1635

 

... cette adorable carte encore plus belle en vrai ...

 

IMG_1637

 

... et ces petits cadeaux de papiers, tampons et stickers .

D'Isa ...

 

IMG_1633

 

... cette jolie carte de voeux, un très joli travail d'encre ...

 

IMG_1634

 

... et cette autre belle carte.

Je suis médusée par tant de beauté et tant de talent.

Merci, mes douces, votre amitié me touche au coeur et votre talent

m'encourage à me parfaire. 

Je vous souhaite de très belles journées et de belles heures

dans votre scraproom.

 

 

IMG_1636

 

Publicité
Commentaires
K
Une très jolie BAL à bonheur par ici !<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous Crisitane.
Répondre
C
magnifique bravo aux filles pour le bonheur dans ta bal bisous
Répondre
F
C'est une BAL du tonnerre, remplie de jolies créations que tu partages avec nous! Gros bisous
Répondre
F
Belle BAL à bonheur<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Bravo aux copinettes pour leurs jolies cartes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité