Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 février 2018

Voeux

C'est avec beaucoup de retard

que je vous montre mes cartes de voeux qui ont

été reçues depuis belle lurette.

Mon blog, en ce moment, marche c.l par dessus tête,

ne m'en voulez pas.

 

IMG_1540

 

Des tâches, un joli tampon et un beau flocon-cadeau 

pour une carte monochrome.

IMG_1539

 

Un papier et un sapin en bois-cadeaux que j'ai tamponné,

un cerf obtenu avec un die font toute la carte.

IMG_1542

 Et toute en rose, ou presque, cette petite carte 

toute en tendresse.

*****

Et une bonne nouvelle ...

 

... Hélène est démonstratrice Stampin'Up !

Vous deviendrez forcément cliente, un jour ou l'autre, tant l'offre de cette enseigne

 est bien ciblée, alors allez vite la voir sur son site. Elle vous témoignera

autant de gentillesse que de professionnalisme.

*****

Je publie ce post également en retard car hier était jour de fermeture et qui dit

jour de repos, dit jour de ménage et de lessive et nous n'étions

pas trop de deux pour le faire.

Je vous souhaite une belle journée.

logo

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bien belles tes cartes bravo ma belle bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
T'es toujours chez fiston alors.... Drôle d'expresion C.l .... je ne connaissais pas !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée dominicale.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
de très belles cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité