Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
17 février 2018

Vous le savez ...

... sans doute déjà mais Hélène

ou Chipounette du blog Naissance d'une scrapeuse

a commencé une nouvelle carrière

et nous en annonce la nouvelle ...

 

 

Et voici la grande nouvelle ! 

 


J'ai signé !!! 
Je suis démonstratrice Stampin Up ! depuis samedi !! 
Si vous cliquez sur la bannière, pour laquelle je remercie encore Valie du fond du cœur, (ou ici) vous arriverez sur ma page Facebook

 

Et c'est là que je vous annonce ma deuxième surprise : pour fêter mon arrivée dans cette société et pour me faire connaître j'organise un petit concours sur ma page ! 
Je ne peux donc que vous y inviter.
Allez y faire un petit tour. 
Et si vous n'avez pas encore de démonstratrice, pensez à moi ! 😉

 

Sur ce, dans la mesure où j'ai travaillé tous les jours la semaine dernière (oui, oui samedi ET dimanche inclus !) aujourd'hui c'est repos ... alors m'attendent vaisselle, lessive, ménage ... yeah !!
C'est ça le repos !! MDR ! 😂😂

Je vous souhaite à toutes une belle et bonne journée
Une annonce de plus ne nuira pas et ainsi, si vous avez des commandes
à passer ...
Je vous souhaite, à toutes, de belles heures de scrap avec de
nouveaux joujoux.
Les commentaires sont fermés sur ce message.
Publicité
Commentaires
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité