Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
6 mars 2018

De retour

Renouant avec mes bonnes vieilles habitudes,

je n'ai dormi que deux heures

et je mets ma nuit écourtée à profit pour ouvrir

colis, courrier et dodues.

Vais-je dire que je suis fâchée de ne pas assez dormir ?

 

IMG_1995

Regardez cette magnifique carte de Christine Anne qui se rit de l'hiver ...

IMG_1996

 

... du froid, de la grisaille et nous emporte au pays de la gourmandise.

 

IMG_2011

 

L'intérieur de la carte n'est pas oublié.

 

IMG_1997

 

Et c'est avec un plaisir d'enfant que je dénoue le ruban de ce magnifique

flipbook.

 

flipbook

C'est en mosaïque que je vous montre le tout pour ne pas user de votre temps.

flipbook1

 

Pour l'avoir alléchée avec les gâteaux de la boulangerie, elle me renvoie

la politesse avec ces magnifiques illustrations de pâtisseries.

N'est-ce pas superbe ?

Je suis comblée. Merci, ma toute belle de m'avoir si magnifiquement gâtée. Tu es un amour.

Et c'est l'année où je vais manquer encore plus de temps que je suis

gâtée si merveilleusement.

Comment vous remercier mes aminettes, moi qui prends tant de temps pour faire la moindre carte ?

J'y arriverez mais soyez patientes et ne m'en voulez pas si je tarde.

Je vous souhaite des merveilles qui vous fassent oublier 

tous les tracas de l'existence.

IMG_2006

 

 Dos du flipbook

Publicité
Commentaires
R
Cartes et flipbook sont très jolis, ce sont des présents bien précieux à tes yeux, bravo à toutes les deux et je te souhaite une bonne continuation dans tes occupations. Bon WE. Bises.
Répondre
K
Superbe BAL, tout est superbe et tu as été gâté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tout cela est fort joli et dans de bien belles tonalités !! Bisous
Répondre
C
énorme bravo à ton amie c'est magnifique !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Bravo à la copine, c'est super joli. Bisous ensoleillés
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité