Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
20 mars 2018

Maintenant ...

... je reprends les cartes faites

à la maison, sans big shot et comme je ne sais 

plus où je me suis arrêtée,

je vais montrer les dernières et remonterai dans le temps.

Celle-ci, tonique, était chargée de bonnes ondes ...

IMG_2096

 

... pour une aminette en convalescence.

IMG_2097

 

J'espère qu'elle a été bien reçue.

Je suis très en retard dans la lecture de mes mails et je vous 

prie de bien vouloir m'en excuser.

 

IMG_2079

 

Les papiers sont de chez Action pour les fonds.

IMG_2080

 

Celui des fleurs est un cadeau de ma fille.

IMG_2082

Les fleurs ont été obtenues avec les tampons de la Cie des Elfes

et découpées aux ciseaux.

Les découpes ont été puisées dans mon stock. 

Je ne scraperai pas ici mais je pense avoir à vous montrer pas

mal de choses.

Il fait froid, au moment où je vous écris et je suis assise sur le four

qui est encore tiède de la cuisson matinale.

Et bien sûr, une tasse de thé est à portée de main et de lèvres.

Ne prenez pas de risque, restez bien au chaud et scrapez !

Bonne journée à toutes et faites-vous plaisir, la vie est courte.

IMG_2098

Publicité
Commentaires
F
Superbes cartes, bravo Crisitane<br /> <br /> BIz
Répondre
S
Moi aussi suis en retard là dessus !!!<br /> <br /> Jolies cartes, oui sans ma big shot...il me manquerait un bras !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très jolies cartes et j'aime beaucoup la première pleine de gaité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Joli travail de composition, bravo elles sont différentes mais toute les deux très jolies.Bises.
Répondre
I
Tes cartes sont très jolies ma chère Christiane!<br /> <br /> Tu as su trouver la meilleure place! :D<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité