Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 mai 2018

Sur ma lancée ...

... et pendant que j'y suis,

ces petites créas. 

 Pour commencer, une bonne nouvelle !

Emy, la petite copine de l'atelier Récup' m'a gentiment

réparé ma Big shot qui n'avait rien.

Aucun roulement de cassé, il a juste suffit de la démonter,

ce qu'elle a fait de main de maître, et de la remonter.

Il y avait juste un peu de débris de papier mais si peu ... et pourtant

la manivelle tournait dans le vide.

Merci ma petite copine, tu es la providence en personne !

 

IMG_3291

Toujours avec la même planche de tampons Artémio ...

IMG_3292

... mais traités différemment.

IMG_3293

Je crois que vous allez les revoir souvent, ces tampons.

IMG_3300

Et un porte-cartes de fidélité trouvé sur Youtube mais je ne sais ...

IMG_3301

... qui en est l'auteure. Si tu passes par là, n'hésite pas, je rectifierai.

IMG_3302

Papiers Clairefontaine et action.

Je voulais changer des minis d'Alagaina scrap mais j'y

reviendrai sûrement même si maintenant, je peux faire des découpes.

Je vous souhaite une belle journée qu'elle soit ensoleillée 

ou pluvieuse !

logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Contente pour ta big shot !<br /> <br /> Superbes réas.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je suis contente pour toi, enfin réparé!<br /> <br /> De bien jolies créas<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De très jolies créas et notamment la première, exotique et estivale<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo pour tes cartes<br /> <br /> Super si ta machine tourne à nouveau sympa ta copine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
Magnifique ! tes tampons sont splendide et cette atmosphère tropicale est divine !<br /> <br /> superbe le porte-cartes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité