Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 juin 2018

Pour Romantika (?)

Je suis toujours dans les photos

sorties de mon Apn, en vrac !

Comment les appareils gardent en mémoire

ce que l'on a transporté ailleurs ?

Pourtant je vois bien que je regagne de la mémoire en

les envoyant sur le disque dur externe.

IMG_3249

 

Heureusement, tu as publié ce que je tai envoyé.

IMG_3250

 

Seule, je me serai embrouillée.

IMG_3251

La pensée a été réalisée avec le set de tampon acheté à Ramisa.

IMG_3268

 

Un autre mini-boîte pris sur le site de Lisou création ...

IMG_3269

 

... et toujours avec les mêmes papiers acheté pour faire du shabby.

IMG_3270

 

J'aurais bien aimé compléter mais les papiers manquent.

IMG_3271

 

Le tampon est un de ceux que m'a offert si gentiment Hélène

de Stamping créa.

IMG_3272

 

Je n'ai pas voulu acheter cher l'ordi pour en changer plus facilement

vu le nombre de réparations que les autres m'ont coûté,

mais je le regrette.

Le prochain sera un de bureau. Ils prennent moins de place,

maintenant.

Je vous souhaite une belle semaine plus ensoleillée que celle passée.

logo

Publicité
Commentaires
C
elles sont bien belles tes creas bravo bisous
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Jolies cartes ! bisous
Répondre
R
Magnifique tes créations, bravo. Tu as bien raison, j'ai abandonné les ordi portables et ça va faire au moins 5 ans que j'ai un PC tout en un (sans colonne) et je changerai pas pour tout l'or du monde. Grosses bises et bravo encore pour ta fleur, le rendu est superbe mais j'ai l'impression que c'est la même que celle de ton poste précédent!!!!
Répondre
K
De très jolies réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité