Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 juin 2018

CS&DIY JUIN

J'ai eu envie de participer

au défi de juin de CS&DIY de juin.

Ce que j'aime avec ce site est qu'on peut faire 

ce qu'on veut sur une proposition.

Couture, tricot, cartonnage, page, mix media ...

Enfin tout.

Voici ma participation d'après ce combo ...

CS&DIY#20 COMBO de juin 2018

 

J'ai choisi le bleu et l'orange en couleurs principales.

 

IMG_3322

Le papier imprimé est un cadeau de ma fille, le bleu est de Clairefontaine.

 

IMG_3323

J'aime beaucoup ce thème de l'arrosoir.

 

IMG_3324

 

Fleurs BigShot, enfin retrouvée.

J'étais au bout de mon stock en ce qui concerne les fleurs mais

si vous saviez tout ce qui me reste ...

IMG_3426

Un petit flipbook avec les mêmes papiers et une image reçue ...

IMG_3427

... il y a quelque temps déjà et des dies Wish.

IMG_3428

J'ai à peine collé les découpes pour qu'on puisse s'en servir.

Je trouve plus joli cette façon de présenter.

Le reste est dans un sachet séparé.

Voilà donc ma dernière réalisation qui était, je crois pour Jo.

Je sais, je ne suis pas en avance, pourras-tu m'en excuser ?

Je vous souhaite une très belle journée.

IMG_3429

Publicité
Commentaires
M
de jolies couleurs qui donne du tonus. très belle carte. liliane
Répondre
F
Très jolie réa, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Jolies réas. J'adore les arrosoirs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo, c'est très joli ! Bisous
Répondre
M
très joli papier lumineux avec ces arrosoirs, bravo pour ce que tu as fait. bises
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité