Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
28 juillet 2018

De retour

 Me voilà revenue à Paris

et sur le blog.

Par contre, je ne sais si vous verrez les photos car

sur l'autre blog, elles sont invisibles et pas moyen de contacter

Canalblog, le site étant inaccessible !

Ces photos ont été prises avant mon départ mais comme

j'avais oublié mon petit carnet de mots de passe ...

Le mois d'août arrive à sa fin et les vacances de certaines

se terminent aussi.

Je vous souhaite une bonne rentrée et un bon mois de septembre à toutes !

 

IMG_3432

 

Je ne sais plus qui a reçu cette carte faite avec mon nouveau ...

IMG_3433

 

... tampon Stampin'up acheté à Chipounettenet.

IMG_3434

 

Je l'adore !

Je ne sais si je vous l'ai dit mais la big shot fonctionne à nouveau.

J'ai acheté deux jeux de roulements pour rien car ce n'était 

pas eux, les responsables.

La démonter et la remonter a suffit à la remettre en service.

Merci Emy.

IMG_3435

 

Avec la carte, cette petite enveloppe ...

IMG_3430

... et des découpes. 

Et dans ma bal ...

IMG_3792

 

Cathy et une gentille pensée de ses vacances ...

IMG_3793

 

De Cath ? un petit souvenir de Guérande.

IMG_3794

D'Evelyne et de Philippe étaient, eux, dans le Cantal.

IMG_3796

Et d'Aurélie, cette jolie carte, toute rose, d'amitié.

Je vous remercie, mes amies, d'avoir pensé à moi.

Malheureusement, je n'ai pas bougé de Mansigné et de cartes, point.

J'ai hâte de vous revoir à Paris car cela fait longtemps que

je n'ai eu le plaisir de partager une tasse de thé avec vous.

Et toi Aurélie, si tu viens à Paris et même s'il n'y a 

pas de lumière, je la rallumerai pour toi.

Je serai très heureuse de faire ta connaissance en réel.

Je ne vais pas avoir trop de temps, cette saison aussi mes envois

seront limités mais vous verrez que c'est pour la bonne cause et je

vous remercie de votre compréhension.

Bonne rentrée à celles qui rentrent, bonnes vacances

à celles qui partent et n'oubliez pas, le plaisir est le maître mot

de notre activité ainsi que le bonheur que l'on donne aux autres

et que l'on partage.

Alors bon scrap à toutes ! 

IMG_3431

Publicité
Commentaires
A
Bon retour à toi ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir. Bisous, belle journée
Répondre
K
De très jolies réas.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bon retour parmi nous!<br /> <br /> De bien jolies choses ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tout d'abord et comme je te l'ai déjà dit je suis contente de te retrouver et bon retour parmi nous. Ton duo est ravissant, bravo et contente de savoir que ta BS fonctionne à nouveau. Une jolie BAL aussi. Bises et bon dimanche.
Répondre
C
BON RETOUR CHEZ TOI ET QUE DE BIEN BELLES CARTES PAR ICI CE JOUR bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité