Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
11 septembre 2018

En route ...

... pour le scrap de la rentrée !

J'ai eu la douloureuse surprise

d'apprendre, à mon retour chez moi et sur la blogo,

que Michaël, le grand garçon de Maria Lina

avait eu un accident de moto.

IMG_3809

 

Aussi, une petite carte de prompt rétablissement pour leur 

remonter le moral à tous les deux accompagnées de bonnes vibrations

que je souhaite guérisseuses.

IMG_3810

 

Le fond est tamponné et les papillons l'ont été sur bristol coloré aux encres.

IMG_3811

  Je vous souhaite,  une bonne remise

en forme sans séquelles pour Michaël et sans apréhension pour 

toi, ma belle, ma douce Maria Lina.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

IMG_3586

Publicité
Commentaires
F
coucou , je viens te remercier pour ton envoi, c'est superbe ce que tu m'as envoyé , je vais photographié et rajouter à mon article d'aujourd'hui , merci beaucoup , bisous . Florina
Répondre
C
supperbe carte et bien belle attention bisous
Répondre
F
Très jolie carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité