Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 septembre 2018

Il faut ...

 ... des pochettes,

pour contenir les petits plus et je me

suis exercée à en faire quelques unes pour

rendre mes envois plus attrayants.

Comment allez-vous en ce deuxième jour de rentrée ?

Pas trop fatiguées ?

La fraîcheur est revenue et on se croirait déjà en automne.

IMG_3436

 

Un die que j'ai acheté pour les albums photos mais pas que.

IMG_3438

 

Plus simple mais plus coloré ...

IMG_3439

 

... celui-ci. Il pourra contenir photo et liste de courses.

IMG_3440

 

 

J'ai d'autres choses à vous montrer mais je suis en plein

dans les anniversaires du mois d'août et il faut

que je me dépêche pour entamer septembre.

Je vous souhaite une belle semaine que vous soyez au travail

en vacances, ou comme moi "inactive".

IMG_3441

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies pochettes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
K
C'est très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est adorable, bravo à toi ! Bisous , très beau w.end
Répondre
C
elles sont ravissantes tes pochettes, bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Super idée ma chère et en plus elles sont très réussies, bravo. Bonne continuation. Bises.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité