Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
13 septembre 2018

Anniversaire ...

... de juillet. 

Elle est partie de la boulangerie

où je l'avais emmenée ce qui fait que je ne sais plus

qui l'a reçue.

Mon fils m'a fait l'honneur de la trouver jolie.

 

IMG_3449

 

Tampon détouré embossé à chaud.

IMG_3450

 

Pour faire les fleurs différentes, j'ai, à l'aide de la presse à tampon,

utilisé des encres plus ou moins grasses pour faire

des reliefs différents.

Le sentiment vient d'une planche Chipounette-Stampin'Up.

J'ai froid, aujourd'hui mais je n'ai pas dormi de 

la nuit. alors, la fatigue ?

Je vous souhaite une très belle journée !

IMG_3451

Publicité
Commentaires
M
magnifique je dirais même sublime. mais qu'elle encre utilise Tu?.je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
A
Une bien jolie carte en relief et ravissante ! Gros bisous
Répondre
F
Super joli et trs agréable à recevoir quand on rajeunit chaque année !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
trop classe bravo bisous
Répondre
L
Belle carte !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité