Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 septembre 2018

Pour Adam

Je suis un peu en retard,

mais je n'oublie pas Adam et la cagnotte.

 

Comme vous le savez, elles sont en vente au prix de 3 € 50, somme qui sera

 

intégralement versée à Chantal qui supervise

 

cette action.

 

Les chèques devront être libellés à l'ordre de l' ASSOCIATION LE RÊVE D'ADAM.

 

Si l'une d'elles vous intéresse, je vous l'adresse contre cette somme

 

plus un timbre pour l'envoi.

 

 

IMG_3974

 

L'automne est à nos portes et les sapins s'harmonisent avec la saison.

IMG_3975

Ils ont été imprimés quatre fois avec des couleurs différentes.

IMG_3976

 

Le ciel et la terre ont été suggérés à l'encre.

IMG_3977

 

Il faut aussi penser à Noël et aux voeux.

IMG_3979

J'avoue ne pas être vraiment syncro et l'inspiration n'est pas encore

au rendez-vous.

Le matériel non plus. Des encres ont séché, des tampons sont cassés ...

Va falloir investir.

Je vous souhaite une belle semaine et je vous remercie d'avance

pour Adam.

IMG_3978

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Très jolies tes deux cartes,bravo. Bises et bonne apm.
Répondre
C
Elles sont bien jolies!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
K
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Bel investissement et jolies créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité