Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
18 septembre 2018

Chipounette

Avec les tampons Stampin'UP

achetés chez Chipounettenet,

cette carte que j'aime beaucoup grâce à cette

jeune femme heureuse de vivre.

IMG_3533

 

Sur un fond fait au stencil et pâte de structure ...

IMG_3534

 

... une danseuse tamponnée, colorisée et détourée.

IMG_3535

 

J'ai aimé la faire virevolter sur un tapis de fleurs moitié issues ...

IMG_3536

... de perfo, moitié venant de planches Action. 

IMG_3537

 

Même procédé pour ce flipbook.

IMG_3538

 

La big shot était en réparation, vous vous rappelez ?

IMG_3539

 

Je n'avez pas grand'chose à offrir

IMG_3540

 

Que de retard j'ai accumulé et avec les fêtes qui approchent ...

Je vous souhaite de bien belles heures de scrap pendant

et une bonne semaine.

IMG_3423

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe et gai ! bisous
Répondre
H
Non seulement tu as utilisé "mes" tampons, mais en plus je suis l'heureuse destinataire de cet envoi coloré, pep's et estival à souhaits !! <br /> <br /> Encore merci <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Très jolie ta carte c'est vrai que ce tampon est trop beau<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Une carte haute en couleur et pleine de peps et ton flipbook m'a l'air bien sympathique aussi. Bravo. Bises
Répondre
K
De bien jolies réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité