Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
20 octobre 2018

Carinne et son douanier

Encore des cartes faites

il y a ... disons quelque temps car je cours

après. Je n'ai pas vu passer la semaine !

J'avais pourtant dis, moins d'activités dès la rentrée.

Moins, c'est vrai, mais qui prennent plus de temps.

  

IMG_3969

 

C'était pour l'anniversaire de Carinne.

IMG_3970

 

Les tampons sont de Chipounettenet-Stampin'Up ...

IMG_3971

 

... et c'était déjà l'automne.

Papiers Action et Clairefontaine.

IMG_3972

 

Petite enveloppe de découpes.

IMG_3962

Et pour son mari, le Douanier ...

IMG_3965

 

... des papiers venant d'une revue de découpage.

IMG_3963

 

Le stylo et les tâches d'encre sont des tampons Artémio.

Je ne sais pourquoi on appelle son mari le douanier mais

c'est ainsi que je l'ai inscrit sur sa fiche.

Je ne sais pas gérer mon temps au mieux, faisant trop de choses.

J'essaie pourtant, je vous le promets, mais il y a tant à

faire pour essayer de semer des petites graines.

J'ai encore accepter, hier soir, une nouvelle tâche. Celle d'un

atelier scrap pour des jeunes enfants et ados.

Vous y croyez, vous ? J'avais pourtant dis STOP !

Je vous souhaite de belles heures de scrap et le temps d'en profiter.

IMG_3973

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies créas, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo pour celles-ci aussi, les ateliers de scrap vont êtres une belle expérience pour toi, tu as eu raison d'accepter. Bises.
Répondre
K
Superbe envoi pour Carinne et son mari (ben tiens ? moi aussi je ne sais pas, je pensais qu'il était douanier lol).<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bel envoi pour Carinne, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
H
(Si je peux me permettre tu as écrit Corinne en titre) <br /> <br /> Tu as raison je trouve, on a qu'une vie ! Fais ce que ton envie te dit de faire ! Peu importe quand tu publies de toute façon nous viendrons te lire ... Alors profite, sors, visite, anime et amuse toi ... mais raconte nous quand tu as 5 min !! <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> PS : la vraie vie c'est quand tu cours partout, pas sur les blogs ;)
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité