Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
23 septembre 2018

Pour Adam

Je n'ai pas réussi hier

à mettre les photos en ligne. Ce n'est pourtant

pas faute d'avoir essayer.

Voici donc, les cartes pour Adam de ce dimanche.

 

IMG_4006

Douceur d'automne - Réservée

Une carte shaker dont j'ajouterai le sentiment à la demande ...

 

IMG_4014

 

Dans les bois - Réservée

 

 ... et une carte de voeux.

Je reprends ici, les cartes produites ces deux derniers dimanches

et qui n'ont pas trouvé preneur.

IMG_3974

 Rêve d'automne

 IMG_3977

Noël étoilé

IMG_3856

Douceur d'aimer

Je leur donne des titres pour plus de facilité.

Donc, si vous êtes intéressées, elles sont au prix de 3€50 et

votre chèque devra être  à l'ordre de l'ASSOCIATION LE REVE D'ADAM.

N'oubliez pas d'aller voir Danie et Chantal qui vous proposent

des cartes, elles aussi.

Message privé pour Roxane : Je ne trouve pas ton blog, peux-tu me renseigner ?

Je vous remercie de votre intérêt et vous souhaite une belle semaine.

 

IMG_4009

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes très belles.bon week-end bisous liliane
Répondre
A
Coucou, Me voici de retour de vacances. Tout est superbe ! bravo pour cette belle série ! bisous
Répondre
F
De bien belles cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Je n'ai pas de blog
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité