Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
25 septembre 2018

Récup'

 Pour l'atelier Récup, Rénov', Recycle ...

Avant de partir, j'ai un peu travaillé

au recyclage de ce qui serait allé à la corbeille.

Il paraît que tout s'est bien vendu et Copine Expo est

très satisfaite.  

IMG_3510

 

Sur du carton, genre boîte de céréales ...

IMG_3511

 

... des post'it.

IMG_3512

 

Le tout décoré de différentes façons avec dentelles papier ...

IMG_3513

 

...demi-perles, 3D ...

Si pour la cagnotte d'Adam, vous seriez intéressées,

par des blocs-notes

faites-le moi savoir. Ils seraient au prix de 5 € plus timbres.

Je suis en train de mettre en ligne ce que j'aurais dû faire depuis longtemps

mais à la boulangerie, le temps m'était compté.

Je vous souhaite une très belle journée !

 

Publicité
Commentaires
M
du beau travail. bises
Répondre
A
Tout est vraiment joli ! bises
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Sympa comme idée, et bravo à toi pour ces réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle série. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité