Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
1 octobre 2018

Pour Adam

Je suis en retard, encore une fois.

Ma fille est venue passer le week end avec moi. 

Je ne l'avais pas revue depuis 18 mois.

Donc, ce matin, je me suis mise au travail pour

vous présenter mes deux nouvelles cartes pour l'association

que vous connaissez bien, maintenant.

L'intervention s'est bien passé pour Adam mais cela a été difficile.

Passons aux cartes.

IMG_4042

 

Sur papier Action, des étoiles pour souhaiter un Joyeux Noël.

IMG_4041

 

Etoile de Noël - Réservée

IMG_4043

 

Fées de Noël

IMG_4045

Je donne des titres par commodité.

Je reprends la liste des cartes qui sont encore en vente.

IMG_3856

 

Douceur d'aimer

 

IMG_3977

 

Noël étoilé

IMG_3974

 

Rêve d'automne

Toujours au prix de 3€50 plus timbre.

Toutes les cartes sont doubles sauf celle à tirette dont le dos

est blanc pour qu'on puisse y ajouter un mot.

Je vous souhaite une belle semaine.

logo

Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont très jolies, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Jolies créations.<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
M
une belle série bisous liliane
Répondre
V
Très jolies réalisation ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité