Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
23 octobre 2018

Maminou

J'avais quelques cartes

récupérées dans un magasins qui cessait

d'en vendre.

Et à l'atelier de récup', elles servaient à la confection

de carnets.

J'ai pensé, bien sûr à Maminou.

IMG_3967

Et pour les accompagner, cette autre carte ...

IMG_3968

 

... faite de tampons couleur dune de Distress.

IMG_3931

 

Et, pour son anniversaire, cet autre petite carte.

IMG_3932

 Le tampon est de Stampin'Up-Chipounettenet et ...

IMG_3933

 

... la découpe a été reçu en cadeau.

Papier Action

Je ferme les commentaires sur ce post car je m'absente quelques jours.

Je ne pourrai ni vous lire, ni vous visiter car je serai

sans ordinateur et sans connection.

Je vous souhaite de belles et bonnes journées et vous dis 

à très bientôt !

logo

Publicité
Commentaires
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité