Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
27 octobre 2018

Deux parapluies ...

... s'aimaient d'amour tendre.

Ce que j'ai eu de mal à les faire s'entrecroiser ...

Ce sont des plaques de lamé pour tissu

et c'est d'un mou !

Rien à voir avec le papier et c'est pour cette raison

que je n'ai pu les disposer comme je le souhaitais mais ils

devaient vouloir rester enlacés au plus près.

 

IMG_3888

 

Donc, sur papier Action, parapluies, coeurs et nuages en lamé.

 

IMG_3889

 

Gouttes de pluie, glitter

IMG_3890

 

Et pour une copinet de copinet, cette annonce ...

L'atelier de broderie "Thé au fil" dont je suis secrétaire organise une exposition les 12, 13 et 14 Octobre 2018.

 

Pouvez-vous mettre notre affiche sur vos blogs à votre convenance ?

 

Je sais que vous avez beaucoup d’abonnées
Mille mercis par avance.

 

Vous n'êtes pas brodeuse mais peut être que certaines de vos abonnées le sont, ont des blogs et peuvent partager notre affiche.

 

Bravo à vous de tout ce que vous faites et surtout actuellement avec la cagnotte d'Adam.

 

Je suis tout cela mais avec les préparatifs de plus en plus intenses pour notre expo parfois pas très présente sur les blogs

 

Message pour une amie brodeuse

Voilà, c'est fait !

Je vous souhaite une très belle journée et à dimanche

pour la cagnotte d'Adam qui n'a pas beaucoup de succès chez moi,

malheureusement.

20170520_141654

Photo de Lily

Publicité
Commentaires
S
Très mignons tes parapluies ! Ben je croyais que c'étaient les pigeons qui s'aimaient d'amour tendre ???? par contre, je suis moins fan du vert des nuages.....<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Intéressante cette matière! Elle a un joli rendu! Tout comme ta carte, bravo.Bises
Répondre
M
bravo ta carte est superbe bonne soirée liliane
Répondre
A
Bravo pour cette jolie carte ! bisous
Répondre
K
Très jolie carte crisitane.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité