Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
22 novembre 2018

En attendant ...

... que je me remette à travailler,

et au train ou cela va, je vais devoir attendre encore un peu,

des cartes reçues depuis longtemps. 

IMG_3803

 

C'est le bokeh qui m'a inspirée mais comme j'avais des papiers que ...

IMG_3804

 

... j'avais encrés, pour voir, à la feuille de plastique ...

IMG_3805

... je me suis  détournée de mon idée première.

IMG_3870

Et dans un tout autre genre et pour Malouphita ...

IMG_3871 

... ce moucharabieh que j'aime beaucoup ...

IMG_3872

... servant de support à un cadre orné de fleurs.

Romantique, non ? 

C'était encore à l'époque du sans Big Shot.

Finalement, je m'en suis bien sortie, cette machine à découper

n'est pas si utile que ça. lol

J'oublie le stock que j'avais eu la bonne idée de faire et dont je voulais

me débarrasser tant il m'encombrait.

Heureusement, je n'en ai rien fait et je supporte mon bazar de meilleur coeur.

Je vous souhaite de belles heures de scrap !

IMG_3859

 

Publicité
Commentaires
L
de belles cartes !!!!
Répondre
A
C'est joli !!! bises
Répondre
F
Elles sont superbes tes cartes, j'adore la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une sympathique inspiration du bokeh!!! une technique très sympa à faire mais j'aime ta "revisite" du rendu et ta carte, bravo. C'est vrai que la machine à découper n'est pas indispensable mais elle aide à plus de création, enfin c'est ce que j'en pense, tout est complémentaire, les perfos, la big shot et les plotters de coupe style silhouettes après tout dépend ce que l'on a envi de faire. Gros bisous ma chère Cristiane.
Répondre
C
Elles sont toutes jolies tes cartes Christiane!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité