Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
27 novembre 2018

Pour Claudine ... et Lili 68

J'ai raté ou j'ai oublié,

l'annonce des Noces de Perles de Claudine

et il n'était pas question que je ne fête

avec elle, ses trente ans de mariage.

 

IMG_4128

 

Comme je recommence à ne pas dormir ... 

IMG_4129

 

... je me suis vite mise à ma table de scrap !

IMG_4130

 

Ce n'est pas du shabby mais j'aime bien.

Je n'ai pas le temps pour faire plus, ma douce, mais je vais faire

mon possible pour me rattraper.

IMG_4055

 

Et pour Lili68 qui fête son anniversaire ...

IMG_4053

 

... cette carte chevalet aux tons d'automne.

 

IMG_4052

Chevalet, je veux bien mais elle ne veut pas rester assise !

IMG_4056

 

J'ai pourtant tout bien fait comme sur le modèle

dont je ne peux vous dire de qui je le tiens, ayant fait cette 

carte avant de partir.

IMG_4089

 

Avec, une nouvelle présentation de découpes.

IMG_4088

 

Les macarons fermant les enveloppes sont de chez Action, il me semble.

Je commence à rattraper mon retard pour de ce qui est 

des publications mais celui des cartes de noël reste entier.

Je vous souhaite une meilleure utilisation du temps.

IMG_4087

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe carte pour Claudine et la mienne ... j'adore merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo Crisitane<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Hum !!!! C'est d'une grande délicatesse ta carte pour Claudine et ta carte chevalet même si elle ne tient pas assise je la trouve harmonieuse et douce bravo pour ces deux réas. Bises.
Répondre
I
Bravo pour tes jolies cartes!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
Merci pour ta jolie carte ma Christiane, elle est vraiment adorable!<br /> <br /> Un bel envoi pour ton amie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité