Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
5 janvier 2019

Toujours ...

... et encore des Voeux. 

Reçus et envoyés.

Je vous demande de bien vouloir m'en excuser.

La panne de l'ordi en est responsable,

bien sûr, mais je n'ai pas eu l'idée de les mettre ensemble

sur un seul billet. 

IMG_4782

 

Papier Clairefontaine et le rose est un papier offert par ...

IMG_4783

 

... ma fille. 

IMG_4784

 

Les étoiles ont été reçues en cadeau.

IMG_4785

 

Là, c'est du Vellum imprimé de chez Action ...

IMG_4786

... ainsi que les strass.

IMG_4787

 

Et reçues de ...

 

IMG_5112

... Lili 68 ... 

IMG_5110

... de Sophie C.......u sans blog ...

IMG_5109

... de Ramisa ...

IMG_5108

... de Léna bonheur ...

IMG_5107

... de Patricia, sans blog ...

... ces très belles cartes inspirées par des talents certains.

Je vous remercie, mes aminettes de votre amitié et de 

vos belles attentions.

Je vous souhaite une belle journée pleine d'émotion.

signature Valie

Signature Valie

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies acrtes, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo pour tes deux cates originales et bravo aux copinettes pour les cartes reçuespour ton anniversaire. Je suis ravie d'y avoir participé. Grosses bises
Répondre
M
tes cartes sont belles je les trouve très classe. une jolie bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
K
Aussi bien les tiennes que celles des copines, ces cartes sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Oh oui de jolies choses tant reçues que faites ! Le "Bonne Année" de tes cartes est ce un tampon ? J'en aime beaucoup la police !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 925
Crisitane et le scrap
Publicité