Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 février 2019

Pour ...

... l'anniversaire de Landrinette,

je crois me souvenir,

une autre carte chevalet.

J'ai adoré les faire pour une fois que je trouvais

un modèle de carte pliée simple à faire

et facilement mise en valeur.

 

IMG_5025

 

C'est une jolie et douce image découpée qui en est le point de départ.

IMG_5026

 

Le papier de noël Action en est la base et perfo et Big shot ...

IMG_5030

 

... ont été largement mises à contribution.

IMG_5035

 

Oups, elle est à l'envers et pas moyen de la re-poster, car elle est

supprimée.

IMG_5036

 

Il me semble que c'est aussi un porte post-it mais, vous le savez,

des images ont disparu lors de l'importation.

Et reçues de ...

IMG_5066

Sylfan

IMG_5063

Cissou

IMG_5064

Cissou

... ces cartes magnifiques qui m'ont fait patienter et qui m'ont touchée.

Merci, mes toutes belles, votre amitié et votre générosité 

font de la blogo, un endroit à qui il fait bon d'appartenir.

Je vous souhaite, à vous toutes, une très belle journée d'amitié et de soleil.

signature Valie

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies carts, bisous
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte pour Landrinette, j'aime beaucoup - bravo à toi ainsi qu'à tes amies qui t'ont joliment gâtée<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Encore 2 belles réas et bravo aux filles pour leurs envois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore de magnifiques créas à voir sur tes derniers post bravo bravo - bisous
Répondre
M
de jolie cartes reçus et envoyés . j'aime beaucoup la première avec la femme découpée et toutes ses jolies fleurs bonne soirée bisous liliane
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité