Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 février 2019

Noël ... suite 1

 Toutes les photos sont mélangées

ne m'en veuillez pas.

J'avais eu de la chance, ce jour-là chez Action.

J'y avais trouvé des blocs papiers dont un que j'aime beaucoup.

 

IMG_4615

 

J'aime les cadres, vous l'aurez compris et je n'ai jamais assez de dies.

IMG_4616

 

Papier Action donc et les fleurs, tampons de la Cie des Elfes ...

IMG_4617

 

détourées et mises en forme.

IMG_4619

 

Cette fois, les tampons sont de chez Action.

IMG_4620

 Je ne sais ce que vous en pensez mais ils valent bien les autres

ceux de marques.

IMG_4621

 

Ce brouillon était écrit depuis avant la panne et je n'y ai pas ajouté les cartes

reçues car elles sont sur d'autres brouillons.

Je vais y arriver, patience, je vais venir à bout de ces ennuis.

Je vous souhaite de belles journées qu'elles soient printanières ou encore

hivernales.

IMG_5017

Publicité
Commentaires
M
j'en ai reçu une avec la bougie - je ne sais pas si tu en fais plusieurs identiques où si elles sont uniques
Répondre
F
Superbes , bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ravissantes ces trois cartes, bravo. Grosses bises.
Répondre
A
De jolies cartes ! bisous
Répondre
V
Oh elles sont belles ! heureusement qu'Action existe pour nous scrappeuses !<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité