Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
28 février 2019

Noël ...suite 4

Je n'en finis pas avec les cartes de voeux.

J'ai tellement aimé les faire en

pensant à vous, qui alliez les recevoir,

que je les édite bien que la saison en soit passée.

IMG_4730

 

Ce sont des photos que j'ai sauvegardées pour ...

IMG_4731

 

... aussi en garder le souvenir car si j'aime les envoyer ...

IMG_4732

... je les oublie vite.

IMG_4733

 

Je peux ainsi, voir les progrès que je fais ...

IMG_4734

 

... et les idées que j'ai eues.

IMG_4735

 

Vous ont-elles plu ?

Je vous souhaite une belle et bonne journée !

signature Valie

Valie

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifiques tes cartes! J'aime beaucoup. Bravo pour tes shakers, ils sont réussis. Grosses bises.
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes et cela ne me déranges pas de voir des cartes de Noël .je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Très belles tes cartes de voeux bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes, j'adore. Se que tu m'avais fait était magnifique aussi avec un bonhomme de neige en relief et le flip book qui l'accomapagnait. Bravo, bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité