Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 mars 2019

Dans ma Bal

Quel bonheur,

en ouvrant sa boîte aux lettres

de découvrir ces petites surprises qui illuminent

la journée.

D'autant que c'est quand je rentre, le soir,

que je vais voir ce qu'elle contient.

Hier, j'étais épuisée. Tant que je me demandais comment

j'allais pourvoir parcourir les dix minutes de marche

qui me séparent de mon point de visite à mon doux chez moi.

 

 

IMG_5334

Cette carte de Nadine a été reçue la semaine dernière.

Lamanuelle

Bien que ce n'était pas mon anniversaire, cet envoi le valait grandement.

IMG_5241

La carte est à l'envers, pardon, je ne devais pas être très en forme,

ce soir-là, non plus.

Des papiers, tampon vintage, sachets de thé très joliment présentés

accompagnaient cette très belle carte.

IMG_5335

De Catherine, non scrappeuse mais amoureuse de ...

IMG_5324

 

... Venise et de son Carnaval, cette très jolie carte qui a

illuminé ma soirée.

IMG_5326

Et de Liliane, cette magnifique carte pour me remercier de ...

lilane colland

 

... mon abonnement à son blog et pour me faire partager ...

 

IMG_5325

 

... son amour de la 3D.

liliane

 

Et de Copine Expo ...

IMG_4945

... ce charmant carnet Gorjuss.

Je suis gâtée, ne trouvez-vous pas ? 

En tout cas, voilà qui me console de bien des soucis car si moi,

je ne suis en rien atteinte, mon entourage, lui,

me donne de quoi m'en faire.

Je vous remercie mes aminettes pour tout le plaisir et le bien au moral

que vous m'avez fait, d'autant que le temps, lui, me boude !

Je vous souhaite de très belles heures de scrap et

de plaisir que vous vous faites et que vous faites à vos ami(e)s.

signature Valie

Publicité
Commentaires
R
Tout est splendide dans cette bal!Que du bonheur! Bravo aux copinettes. Grosses bises à toi.
Répondre
F
voilà une ben belle BAL à bonheur qui fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une jolie bal je suis heureuse d'y avoir participé et te donner un peu de bonheur. prend soin de toi. bon dimanche bisous liliane
Répondre
H
Oh comme je te comprends ! Moi aussi je vais bien au fond, mais les soucis de mon entourage me touchent et me fragilisent ! Quel plaisir en effet du coup de trouver des merveilles pareilles dans la BAL ! La mienne reste silencieuse ces jours-ci ou ne me propose que des courriers des précédents qui n'ont pas fait leur changement !! Grrr !! <br /> <br /> Bravo aux Copines qui te gâtent ! Profite, et apprécie, c'est mérité !!! <br /> <br /> Je t'envoie plein de Gros Bisous qui ne passent pas par la BAL eux, mais qui ont le même objectif ;)
Répondre
A
Tout est bien joli, tu es gâtée ! Gros bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité