Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
21 mars 2019

Pour ...

... ma petite fille du Sud.

Au mois de janvier, l'aînée est venue me voir

avec sa maman.

Ce fut un très grand plaisir et pour la remercier,

je viens de lui envoyer une petite carte

et un petit porte-photos.

IMG_5308

 

Cette carte embossée a été reçue en cadeau.

IMG_5309

 

Je l'ai coloriée aux pastels secs et ajouté tamponnages ...

IMG_5310

 

... et découpes.

IMG_5312

 

Papier Action que j'aime bien pour ce genre de réalisations.

shelley

 

Les autres sont des Loisirs créatifs Xica

que j'ai achetés je ne sais où.

Le rose vient du BHV.

Je vous souhaite une très belle journée pleine de soleil et d'amitié.

signature_Valie

Publicité
Commentaires
F
Trop joli ce que tu lui a fait; elle a du apprécier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est ravissant! Bravo pour ta coloration. J aime le rendu. Gros bisous.
Répondre
S
Très jolie carte toute douce et printanière pour ta petite fille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que c'est doux, tendre et superbement coloré ! Bisous bisous ♥
Répondre
H
De biens jolies attentions colorées et printanières !! Ça rend heureux je trouve !! <br /> <br /> Bravo pour ces jolies créations <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité