Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
26 mars 2019

Pour ...

... l'anniversaire de

Ciléa.

Avec tous mes ennuis d'ordi, de serveur et j'en passe,

j'avais perdu le chemin de son blog.

Heureusement, mon calendrier perpétuel d'anniversaires

 la rappelée à ma mémoire.

IMG_5336

 

Elle aime le C&S, je crois, style dont je ne suis pas coutumière.

IMG_5338

 

Papier cadeau, plumes en Bristol encrées à la Inzink ...

IMG_5337

... et pour le sentiment, velum Action.

Et puis, reçu de Flo a carte blanche ...

IMG_5346

 

... cette sublime carte.

IMG_5347

 

Vous en aviez déjà vu, vous ? Moi pas.

 

IMG_5348

 

Belle, originale, une petite merveille, un vrai trésor.

flo

 

Une très jolie fleuren tulle et des papiers Action l'accompagnaient.

Un vrai bonheur, ce soir-là, m'attendait alors que je rentrais à plus de 22 h

fatiguée d'avoir oeuvré et discuté avec copain, copines.

Ton cadeau, Flo, m'a remise en selle !

Je te remercie beaucoup, je n'arriverai pas à faire aussi bien que toi

mais sache, que mes envois futurs essaieront d'être à la hauteur et viendront du coeur.

Je vous souhaite, mes aminettes, de bien belles heures de scrap.

signature_Valie

Publicité
Commentaires
H
Euh ben moi personnellement je préfère la première !! Ta réalisation en C&S est vraiment réussie !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Bravo à toi ainsi qu'à ton amie pour ces jolies cartes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo pour ta belle carte<br /> <br /> Jolie carte reçu de Flo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup et tu te débrouilles très bien pour le C et S. Bravo ainsi qu'à Flo. Bises et bon we.
Répondre
F
Superbes cartes, bravo à toutes<br /> <br /> Biz
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité