Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
24 avril 2019

Avant de partir ...

... je me suis pressée

de finir les cartes d'anniversaire.

J'ai emmené mon ordi avec moi croyant avoir

le temps de mettre les photos en ligne.

Ce ne fut pas le cas.

Prise par les travaux de la boulangerie et la fatigue,

je n'ai, à part quelques visites de vos blogs

et réponses à vos commentaires,

 rien pu faire.

IMG_5777

Voici une petite création faite avec les derniers papiers Action achetés.

IMG_5778

Ils sont fort jolis et je me suis plu à les utiliser. 

IMG_5779

Une façon d'utiliser les petits plus que j'aime de plus en plus.

IMG_5780

Le bloc-notes est assorti mais a été envoyé à une autre carte.

IMG_5781

Le tampon est de Stampin'up et Hélène- Chipounettenet s'est fait un plaisir de

me le faire parvenir.

Je suis de retour en pleine forme mais j'ai un peu de sommeil en retard.

A la boulangerie, je dors mais ici ... je viens de passer

encore, une nuit blanche et je n'ai pas les yeux en face des trous.

Pardon pour les oublis et erreurs que vous pourriez noter.

Je vous souhaite une journée fleurie et parfumée.

 

IMG_5792

 

Publicité
Commentaires
H
Super !! Que de merveilles !! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci pour ces belles cartes - et le petit nounours qui nous fait envie - alors repose toi un peu bisous
Répondre
K
Jolies réas !<br /> <br /> Bon courage pour les travaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes créations sont très jolies, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité