Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
30 avril 2019

Pour ...

 


... un anniversaire de mars,

des fleurs, des papillons, de la légereté !

Avec du soleil, un peu de naïveté 

et beaucoup de joie de vivre,

ce porte post-it.

IMG_5342

 

Ma dernière acquisition de papier Action ...

IMG_5343

 

... que j'aime beaucoup.

Les dots sont des perles à repasser fondus au four,

la petite magnolias et la grenouilles sont des cadeaux.

IMG_5345

 Et, cette carte, toujours avec les papiers Action ...

IMG_5628

 

... ainsi que les tampons détourés ou nom et colorés aux pastels secs.

IMG_5629

Le papier embossé a été reçu en cadeau.

C'est le printemps et malgré le froid, la pluie et le vent de ces derniers jours,

je lui ai rendu hommage.

Peut-être en sera-t-il touché et daignera-t-il prier le soleil de

venir nous rendre visite ?

Vous l'espérez, je pense, tout autant que moi et à nous toutes ...

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée ou pas.

IMG_5630 

Publicité
Commentaires
H
Il semble que le soleil n'apprécie pas assez ton offrande, ou alors ne l'as tu que pour toi ?! <br /> <br /> En tout cas tant pis pour lui, il est bien difficile, tes créas sont chouettes !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
De bien jolie cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
sympa ta petite série bisous
Répondre
K
J'espère que le soleil d'entendra ;-)<br /> <br /> Tes cartes post-its sont trop belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
sympa les cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité